PLAFOND TENDU : Blanc ou noir ? • LHV Design
9802
post-template-default,single,single-post,postid-9802,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Blog

PLAFOND TENDU : Blanc ou noir ?

  |   Plafonds Tendus   |   No comment

Vous êtes prêts à faire installer un plafond tendu mais vous hésitez quant à la couleur de toile?

 

La plupart des clients optent pour des toiles blanches ou noires, idéales pour s’harmoniser à n’importe quel décor. Cependant, certains plus farfelus opteront pour de la couleur ou encore des imprimés.

 

 

PLAFOND TENDU NOIR :

Bien que le noir est une couleur (ou absence de couleur!) qui diminue le volume, dans le cas d’un plafond tendu noir lustré, c’est tout le contraire ; le plafond tendu noir augmente les volumes et double la superficie de votre pièce. C’est donc dire qu’une pièce avec un plafond très bas (exemple 7 pieds) doublera en hauteur (visuelle de 14 pieds). C’est donc l’option idéal pour avoir un effet miroir wow qui fera tourner toutes les têtes vers le plafond. Certains se méprendront même sur un ‘faux’ 2e étage!

 

– Double les volumes

– Effet miroir ‘wow’

– Idéal pour les petites pièces sans fenêtres (ex walk-in, salle d’eau, etc.)

 

 

 

 

PLAFOND TENDU BLANC :

Le blanc est le choix numéro 1 des clients. Avec son effet miroir (moins impressionnant que les toiles noires), c’est un choix idéal lorsqu’une pièce manque de luminosité.

 

– Augmente la luminosité

– Effet miroir (environ 50%)

– Idéal pour les pièces mal éclairées

 

 

 

 

Vous hésitez encore ? Chez LHV Design, le service d’émulation de couleurs est disponible sans frais ! Envoyez-nous une bonne photo de votre pièce et il nous fera plaisir de vous faire une petite émulation de 2 couleurs de votre choix !

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Publiez un commentaire